20.11.2009

L'assistance juridique

Vous rencontrez un problème nécessitant l'expertise d'un professionnel du droit ? Nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec notre cabinet juridique. Prévenu de votre appel et instruit de votre question, un avocat-conseil vous contacte au plus tard 48 heures après et met toute sa compétence à votre service. Il vous renseigne par téléphone, puis vous oriente du mieux possible.

Vous avez un litige, envoyez un mail en indiquant votre numéro d'adhérent dans l'objet et nous tranférerons votre message au cabinet juridique :

juridique.clubautoplus@mondadori.fr

Si votre situation l'exige, il vous recommande auprès de l'un des 80 professionnels appartenant à notre réseau d' "avocats confiance". Les honoraires de ce dernier sont alors à votre charge. Dans tous les cas, le Club suit votre affaire jusqu'à son terme.

Nombre de consultations illimité

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://club.autoplus.net/trackback/203

Commentaires

J'ai acheté récemment une paire de chaines à neige de la marque Weissenfels chez NORAUTO, or au cours de la 2ème utilsation le maillage d'une des chaines s'est avéré defectueux ce qui m'a occasionné des dégats sur l'aile de mon véhicule.
Après avoir ramené le jeu de chaine au magasin un dossier d'expertise à été ouvert par NORAUTO constatant effectivement une malfaçon.
Le fabricant prend effectivement en charge les réparations de mon véhicule via son assurance mis voila plus de 2 mois que je n'ai toujours pas son accord.
En conséquence qu'elles sont les moyens de"pression" que je peux excercer pour obtenir une reparation au plus vite?

Ecrit par : MALVEZIN | 07.05.2010

Bonjour,
Je ne trouve pas votre numéro d'adhérent au sein de notre fichier. Je vous invite à me le communiquer par mail à l'adresse suivante afin que l'on vous renseigne : juridique.clubautoplus@mondadori.fr
Si vous n'êtes pas adhérent du Club et souhaitez le devenir pour bénéficier de nos conseils, envoyez un chèque bancaired'un montant de 24€ (pour un an), à l'ordre d'Emas à l'adresse suivante :
Club Auto Plus - 33, rue du Colonel-Pierre-Avia, 75015 Paris ou adhérez en ligne.
Retrouvez toutes les modalités d'adhésion, dans l'espace :adhérez au club.

Cordialement,
Le Club

Ecrit par : LE CLUB | 07.05.2010

Bonjour,

Je me suis inscris vendredi dernier. Je voulais savoir comment on obtient le numéro adhérent est-ce par courrier ou autre?

Cordialement

Ecrit par : daireaux yoann | 09.06.2010

Bonjour, je ne suis pas actuellement adhérent mais j'ai reçu une carte avec un numéro à communiquer faisant de moi un adhérent pour 45 jours (je suis abonné à Auto Plus).
De ce fait je voulais vous faire part de mon problème: en mars dernier j'ai été controlé par la police nationale sur mon scooter 125cm3. Mes papiers d'assurances n'étaient pas à jours, donc j'ai recu un PV de 35€ pour non apposition de la vignette d'assurance plus un PV non payable si je montrais mes papiers d'assurance dans les 5 jours. J'ai donc effectué cette démarche (j'avais les papiers en règle chez moi) le policier que j'ai vu a tamponné mon PV pour validé mon assurance et j'ai envoyé les 2 PV (celui de 35€ + le PV non payable car assurance ok) en courrier simple. Aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant de payer au mini 300€ et maxi 375€ pour non présentation de l'assurance dans les 5 jours qui m'etaient impartis. Ayant tout envoyé en mars, je n'ai pas conservé les souches des PV mais le PV de 35€, lui, a bien été pris en compte alors qu'il se trouvait dans la même enveloppe que le PV pour validation d'assurance. Donc pour récapituler, ils ont encaisser mon PV de 35€ et non pas tenu compte de la validation de mon PV pour l'assurance. Que puis faire svp ?
Merci

Ecrit par : Edouard | 14.07.2010

Bonjour, je ne suis pas actuellement adhérent mais j'ai reçu une carte avec un numéro à communiquer faisant de moi un adhérent pour 45 jours (je suis abonné à Auto Plus).
De ce fait je voulais vous faire part de mon problème: en mars dernier j'ai été controlé par la police nationale sur mon scooter 125cm3. Mes papiers d'assurances n'étaient pas à jours, donc j'ai recu un PV de 35€ pour non apposition de la vignette d'assurance plus un PV non payable si je montrais mes papiers d'assurance dans les 5 jours. J'ai donc effectué cette démarche (j'avais les papiers en règle chez moi) le policier que j'ai vu a tamponné mon PV pour validé mon assurance et j'ai envoyé les 2 PV (celui de 35€ + le PV non payable car assurance ok) en courrier simple. Aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant de payer au mini 300€ et maxi 375€ pour non présentation de l'assurance dans les 5 jours qui m'etaient impartis. Ayant tout envoyé en mars, je n'ai pas conservé les souches des PV mais le PV de 35€, lui, a bien été pris en compte alors qu'il se trouvait dans la même enveloppe que le PV pour validation d'assurance. Donc pour récapituler, ils ont encaisser mon PV de 35€ et non pas tenu compte de la validation de mon PV pour l'assurance. Que puis faire svp ?
Merci

Merci

Cher Monsieur,
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en écrivant sur l'adresse suivante: juridique.clubautoplus@mondadori.fr afin que les conseillers du Club soient en mesure de vous renseigner directement?
Cordialement,
L'équipe du Club Auto Plus

Ecrit par : Club Auto Plus | 27.07.2010

Bonjour Monsieur, j'ai souscrit un contrat de location avec entretien sur une peugeot 107, la courroie de l'alternateur s'est cassée sur l'autoroute, et il n'y a que le voyant de la batterie qui s'est allumé. je m'en suis rendu compte en arrivant sur mon lieu de travail. Peugeot a pris en charge mon véhicule et a changer la pompe à eau. Maintenant il me dise que le moteur est cassé et que je dois prendre en charge les réparations. j'ai effectué la révision des 15000, et refait une révision l'année suivante, c'est à dire à 43 000 environ il y a un mois car je crois que dans le contrat je dois faire une révision soit tous les 15000 soit une fois par an.
Pouvez vous me conseillez dans les démarches à suivre.
Je suis abonnée depuis 15 jours mais je n'est toujours pas ma carte avec mon n° d'abonné.
je vous ai donner la référence de ma commande
Merci

Ecrit par : HASSLER Béatrice | 07.08.2010

Bonjour ,
Pour toute questions, nous invitons les adhérents du club à nous écrire à l'adresse suivante : juridique.clubautoplus@mondadori.fr ou par téléphone au 0 825 806 816.
Merci
Le Club

Ecrit par : Club Auto Plus | 09.08.2010

bonjour.j'ai une dacia logan mcvqui a 36000km et il ma falut faire changer les amortisseur arriere car j'avais une fuite et mon concessionnaire renault ma dit que se n'etait pas pris en garantie,qu'elle son les recours envers renault et dacia pour me faire prendre la reparation en garantie.merci

Ecrit par : boudin thierry | 15.08.2010

Écrire un commentaire